FRST Index du Forum FRST
Le club des passionnés de véhicules sportifs Ford

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur le gtechpro ss ou rr

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
proford95
Co-pilote

MessagePosté le: 18 Juil 2009 20:51    Sujet du message: Avis sur le gtechpro ss ou rr Répondre en citant

Salut à tous.

Je conte me procurer gtech ss,c'est bien ou pas.

[/b]La force ford rs n°3545
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakihara
Vétéran

MessagePosté le: 19 Juil 2009 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai un et mouais....
le gros problème c'est de trouver un endroit plat et droit (ce qui est difficile mine de rien) est assez long... meme pour faire une mesure de puissance il me faut environ 140m quand a l'accélération 0-100 entre 90-100m et le 0-200 env. 1,3km

question mesure de puissance le problème c'est que tu dois faire 2-3 runs pour avoir un truc valable moi le premier run est toujours trop bas, je ne sais pas trop pourquoi...
tu ne pourras que te comparer a toi-meme vu que sa mesure la puissance d'accélération moins la resistance du vent etc...en gros c'est surtout utile pour la forme de la courbe qui ressemble par contre bien a ce que j'ai eu sur un dyno

pour la puissance il y a un truc qui s'appelle powerdyn, je n'ai jamais essayé, il faut un pc portable etc...mais apparemment c'est mieux pour mesurer la puissance.

sinon il y a un truc sur iphone qui a l'air mieux ..sauf qu'il faut un iphone (et l'abonnement mensuel avec..ce qui me bloque perso) http://videos.streetfire.net/video/iPhone-Dynolicious-video_174587.htm
proford95
Co-pilote

MessagePosté le: 19 Juil 2009 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse Clin d'oeil
Kakihara
Vétéran

MessagePosté le: 19 Juil 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

je t'en redirais un peu plus avec des images etc.. mais je n'ai pas le temps la, lundi je te fais un truc plus complet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRST Index du Forum -> Focus RS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: